Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy/L'histoire de Meghan Jones
Le Legacy/L'histoire de Meghan Jones
  • Salut à toutes et à tous ! Vous suivrez ici l'histoire de Meghan Jones, qui sera aussi un Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) à partir du jeu les Sims sur PC! Hope you like it :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juin 2013

Présentation de Meghan !

 

Screenshot-2881

Hey Meghan !

Meghan: Heuu... May?

C'est exact. Bien, trèves de blabla. Présente toi aux lecteurs !

Meghan: Je m'appelle Meghan Jones, j'ai les traits amicale, irrésistible, chanceuse, sportive et main verte. Mon souhait à long terme est d'atteindre le sommet de la carrière sportive.

Ok, très interressant... Sinon, le trait familial est chanceux. Bon Meghan, je suis ta créatrice, et si tu es là c'est pour un..

Meghan: Challenge. Je sais merci, c'est un Legacy, un matriarcat dont je suis d'ailleurs la fondatrice.

Tu apprends vite c'est bien.

Meghan: Blablabla...

C'est pas tout, mais si tu veux pouvoir décrocher un bon emploi, il serait temps que tu ailles à l'université jeune fille.

Screenshot-2882

Meghan: Je vais le faire, je vais le faire... C'est déjà lourd.

*chuchote* C'est que le début !

Meghan: Hein?

Rien.

 

Screenshot-2883Screenshot-2884

 

 

Ca y est ? Tu es inscrite ?

Meghan: Oui.

Une bourse?

Meghan: Non.

Mouais.. Peux mieux faire.

Meghan: Pff, met toi à ma place aussi !

Hum. *tousse*

Meghan: Pff...

Chut et monte en voiture!

 

*plus tard*

Screenshot-2885

Je vois que tu es arrivée!

Meghan: Oui...

C'est bon, c'est pas la mort !

Meghan: Je vais cohabiter avec eux ?

Bah, oui. C'est juste des Sims comme toi.

Meghan: Brrr..

 

Screenshot-2888

Eh bah tu perds pas ton temps toi !

Meghan: *tout bas* Bah quoi, faut bien le commencer, ce Legacy !

Mouais mouais mouais. Avoue, ça commence à te plaire. Comment il s'appelle ?

Meghan: *murmure* Ethan Vasco.

Joli nom. On dirait le nom d'une sauce...

Meghan: Toi et la bouffe...

Eh ! Je suis pas une grosse.

Screenshot-2892

Mais qu'est ce que tu fais ! Tu ne le connais même pas..

Meghan: C'est bon, je prends les devants.

Screenshot-2891

 

*DING DING* RATEAU TIME! x)

Ethan: Non mais Meghan, on se connait à peine !

Meghan: Désolé...

Screenshot-2898

Ethan: Oh Meghan, ne sois pas triste.

Eh bah madame l'irrésistible, je crois que t'as une touche.

Meghan: *tout bas* Mademoiselle d'abord.

Pff.

Screenshot-2896

Ethan: Pleure pas !

Ouais, pleure pas! Garde tes fausses larmes pour plus tard.

Meghan: *tout bas* Je tente le tout pour le tout.

Screenshot-2905

Ethan: Allez, t'es vachement plus belle quand tu souris !

Meghan: Merci... T'es trop gentil !

Roh, si c'est pas mignon !

Ethan: Qui a dit ça?

Meghan: C'est personne...

*Tout bas* Merci pour le c'est personne...

Screenshot-2909

Meghan: Sinon, tu es célibataire ?

Ethan: Ouaip. Et un peu malchanceux en amour haha !

Meghan: On est deux.

Biiiiip. Menteuse !

Meghan: *chuchote* Roh chut toi !

Ouais ouais. D'ailleurs, j'en profite pour clôturer ce premier chapitre ! A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> <br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> <br /> www.occazwine.com
Publicité