Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy/L'histoire de Meghan Jones
Le Legacy/L'histoire de Meghan Jones
  • Salut à toutes et à tous ! Vous suivrez ici l'histoire de Meghan Jones, qui sera aussi un Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) à partir du jeu les Sims sur PC! Hope you like it :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juin 2013

Histoire d'amours et petites crises..

 

Screenshot-2881

Nous retrouvons Meghan Jones, ma fondatrice héhé. Je me demande ce qu'elle fait.

 

Screenshot-2913

MAIS ! Mais t'es vraiment impossible comme fille !

Meghan: *chuchote* Roh, chut.

Bon, après tout, il fera un bon père. En plus, je vois qu'il est Verseau, et que vu que tu es Lion, vous êtes compatible. Heureusement qu'il te plaît, on a fait d'une pierre deux coups.

Screenshot-2917

* DING DING* Rate... Ah! Bah, euh...

Meghan: *Chuchote* BIM !

Tu trouves pas que ça va un peu vite tout ça?

Meghan: *murmure* Non pas du tout.

 

Screenshot-2918

 

JE REPOSE MA QUESTION : tu trouves pas que ça va un peu vite tout ça?

Meghan: *tout bas* NON!

Bien. Du moment que j'ai mon héritier dans pas longtemps pf pf pf.

 

Screenshot-2922

Bien, dis moi, tu lui a parlé de moi ? Du challenge ?

Meghan: Oui.

Et alors ?

Meghan: Bah..

Ethan: Je suis d'accord !

Bah c'est bon ça ! Bien présente toi !

Ethan: Bah je suis Ethan Vasco, j'ai les traits mesquin, enjôleur, pêcheur, courageux et technophobe.

*Tousse* C'est pas que des bons traits hein... Après tout si il te plaît.

Meghan: *murmure* Oh oui, il me plaît.

 

Screenshot-2925

Vous faîtes quoi ?

Meghan: Frisbee !

Oh, je vois que ta popularité augmente! Tu es au niveau 2 !

Meghan: *murmure* C'est parce que je sors avec Ethan !

 

Screenshot-2926

Rah làlà, quels beaux bébés vous allez engendrer. Vous êtes vraiment des parents PARFAITS.

Meghan: Heu, *tousse*. Qu'est ce que tu fous là ?

Je vous surveille, pour voir si vous allez pas me pondre un bébé dans la seconde.

 

Screenshot-2933

 

Vous êtes graves... Ca fera de beaux bébés métisses...

Ethan&Meghan: MAY !

 

Screenshot-2939

Meghan: Il est beau non ?

Je préfère les hommes moins virtuels. Mais il est pas mal dans son genre...

Meghan: Hé, fait gaffe !

Bah tu m'as demandé ce que j'en pensais...

Meghan: Pfuit.

 

Screenshot-2940

Meghan? Qu'est ce qu'il te prend ?

Meghan: Je sais paaaaaaaaaaaas ! J'ai maaaaaaaal !

Meghan calme toi ! Qu'est ce qu'il y a ?

 

 

Screenshot-2941

Meghan: J'en sais rieeeeeeeen !! Ca fait trop mal !

Meghan respire voyons ! On fait pas un concours d'apnée ! Tu vas pas mourir maintenant !

Screenshot-2943

Meghan: Ha.. Ha.. Ha..

Ca va mieux ?

Meghan: Arf...

Screenshot-2945

JE REPETE : Ca va mieux ?

Meghan: Moui. Je sais pas trop ce qui vient de se passer. Heureusement qu'il y avait personne.

Screenshot-2946

Allez poulette, c'est rien.

Meghan: Déjà je suis pas une poulette ok? Je vais juste aller me poser un peu, j'ai la tête qui tourne.

C'est bon, passe pas tes nerfs sur moi.

 

Screenshot-2948

Meghan: Je m'excuse.

Ouais je préfère ça. T'as pas l'air dans ton assiette. Tu ferais mieux d'aller dormir.

Meghan: Oui tu dois avoir raison.

 

Screenshot-2953

Bonne nuit Meg'. Je me demande quand même ce qui s'est passé. J'espère pour toi que ça ne se reproduira pas, ça risque de rentre notre Legacy difficile...

Screenshot-2957

Alors?

Meghan: C'est pire que tout à l'heure. Aïe !

Quoi ?

Meghan: Hiiiiiiiiiiiiii !

 

Screenshot-2959

Pourquoi est ce que je ne suis pas tombée sur une Simsette NORMALE. Qu'est ce qu'il y a ?

Meghan: TU PIGES PAS QUE J'AI MAL ?

*Tousse* Désolé.

Screenshot-2964

MEGHAN ? MEGHAN ? Ouuuuuuuuuuuuuuuin, et mon Legacy ? Mon Legacyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Screenshot-2967

Ca va ? Tu t'es réveillée ?

Meghan: Ouais, je t'ai entendu pratiquemment chialer.

Eh oh, t'allais mourir sans qu'on puisse finir ce foutu Legacy !

Meghan: On voit que tu tiens à moi...

T'as vu ça.

Screenshot-2976

Meghan ? Ca va ? Tu te sens bien ? Tu veux un verre d'eau ? J'appelle un médecin ?

Meghan: J'ai faaaaaim.

Pff. J'en profite pour clôturer ce chapitre, tu iras manger au prochain épisode (pauvre chou).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité