Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy/L'histoire de Meghan Jones
Le Legacy/L'histoire de Meghan Jones
  • Salut à toutes et à tous ! Vous suivrez ici l'histoire de Meghan Jones, qui sera aussi un Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) à partir du jeu les Sims sur PC! Hope you like it :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2013

Pleine Lune et complications

Screenshot-2981

Meg ! Qu'est ce tu fais ?

Meghan: J'ai faim j't'ai dis !

Et t'as rien trouver d'autre qu'une steak CRU ?

Meghan: Je sais pas. J'avais envie de manger ça...

T'es la simsette la plus bizzare que je n'ai jamais vu.


Screenshot-2996

 

Bon, mais pendant que tu t'improvises carnivore, ton homme est en train de reluquer ta colloc'.

Meghan: La blonde là ? Brr, je l'aime pas. Elle sent toujours l'ail.

J'espère pour toi que ça repousse autres choses que les vampires. Ethan par exemple.


Screenshot-2997

 

Ben qu'est ce que tu fais ? Tu fais le poirier avec la-fille-à-l'-ail ?

Meghan: Bah faut bien gratter l'amitié , on sait jamais.

Qu'elle est intelligente cette petite...

Screenshot-3003

J'espère pour toi qu'il est fidèle le p'tit gars.

Meghan: Bah oui qu'est ce que tu crois ?

Mouais, avec son trait enjôleur, ça va pas être facile de le tenir.

Meghan: Bah moi j'y crois.

Screenshot-3004

Non mais je rêve ? T'es déjà en retard pour aller en cours ?

Meghan: Mon réveil n'a pas sonné.

Je connais cette excuse comme si c'était moi qui l'avait inventée.

Meghan: Non mais c'est vrai je te jure !

Je te signale que t'as pas de réveil dans ta chambre.

Meghan: JUSTEMENT.


Screenshot-3005

 

légacyjonesutileAlors ce CM ?

Meghan: Fatiguant.

Arrête de regarder dehors, tu ne sécheras pas.

Meghan: On pari ?

Non, t'as pas interêt à sortir de cette salle de cours.

Meghan: Et qu'est ce que tu peux faire au juste ?

Bah.....

Meghan: HASTA LA VISTA !!!!

 


Screenshot-3008


Eh bah, t'es pas allée bien loin.

Meghan: Tais toi, j'ai juste un coup de mou.

Je vois ça.

Meghan: Dis, je ne suis pas normale n'est ce pas?

Bah... Je sais pas. En tout cas je n'ai jamais vu un sims comme toi.

Meghan: Ca promet.

Oui, mais surtout ça risque de compliquer notre Legacy. Tu n'as pas interêt à mourir d'une autre mort que la vieillesse.

Meghan: Chouette...


Screenshot-3010

C'est quoi ça ?

Meghan: Un globe lunaire.

Vous avez ça ici ?

Meghan: Je ne savais même pas qu'on en avait un. Léonard la trouver dans le grenier.

Vous avez un grenier ?

Meghan: D'après lui, oui.

Ok.. Et ça dis quoi ?

Meghan: Que ce soir c'est la pleine lune.

J'ai comme un mauvais préssentiment.

Meghan: T'es pas la seule.

Screenshot-3013

C'est lui, Léonard ?

Meghan: Yep.

Il me rappelle quelqu'un... Attends , il a un T-shirt Nyan Cat ! Hahahahaha !

Meghan: Nyan quoi ?

Laisse tomber.

Screenshot-3015

Qu'est ce qu'il te prend encore ? Ah non, tu vas pas recommencer !

Meghan: May je contrôle plus rieeeeeeeen !

C'est normal, c'est moi qui te contrôle. Attends, moi aussi je contrôle plus rieeeeeeen !

Screenshot-3018

Attends, c'est quoi ces GRIFFES ? Je comprends plus là.

Meghan: ...

Screenshot-3019

Meghan ? Ca va ?

Meghan: ...

T'as perdu ta langue ?

Meghan: Je me sens différente...

legacydent

 

Arf. Heu ouais. Tu as quelques airs de grand méchant loup.

Meghan: Quoi ?

R.. Rien.

Meghan: Il faut que je sorte dehors !

Screenshot-3024

Bon, eh bien je t'annonce qu.. Qu'est ce que tu fais ?

Meghan: Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Non mais je rêve !

Meghan: ...

Eh bien je constate que ma fondatrice est en fait un Loup Garou.

Meghan: Je ne suis pas un loup !

Ouais, t'as les dents d'une bête féroce, tu cours comme un chez pas quoi, tu manges de la viandre crue et tu te transformes seulement à la pleine lune. Heureusement que Léonard n'a rien vu.

Meghan: Je vais monter dans ma chambre...

Oui fais donc ça...


Screenshot-3029

Meghan: Ethan ?!

Ethan: Oh, tu t'es transformée. Bienvenue chez les loups.

Meghan: Pardon ?

Ethan: C'est moi qui t'ai mordue.

PARDON ?! DE QUEL DROIT TU TRANSFORMES MON HERITIERE TOI ?!

Ethan: Désolé. Mais tu es des nôtres maintenant.

Meghan: Tu es un... loup ?

Ethan: Oui. Mais je peux me contrôler. Pas comme toi visiblement.

Meghan: ...

Meghan ? Où tu vas ?

Meghan: Il faut que j'aille me reposer !!

Je rêve.


Screenshot-3030

Tu tiens le choc ?

Meghan: ..

T'as perdu ta langue, chat des montagnes ?

Meghan: Ne te moque pas de moi !

C'est bon. Maintenant tout s'explique. On aura une belle famille de loups ! *_*

Screenshot-3032

C'est bon trésor. Ne te torture pas l'esprit.

Meghan: Attends, je suis un loup quoi ?!

Oui.

Meghan: Ca ne te dérange pas ?

Non, moi j'aime bien.

Screenshot-3035

 Meghan: Regarde mes dents. MES DENTS.

C'est bon, tu as des dents de LOUP GAROU. Des dents de LOUP.

Meghan: J'y suis pas habituée.

Je vois ça.

Meghan: Je ne peux pas me transformer en humaine ?

Pas tant que la lune n'est pas couchée.

*Plus tard*

Screenshot-3038

Qu'est ce que tu fiches ? Tu ne dors pas depuis tout à l'heure ?

Meghan: J'attends que la lune se couche..

T'es un peu folle non ? Tu dois être fatiguée.

Meghan: Je ne ressens pas la fatigue...


Screenshot-3040

Tu vois, tu t'es retransformée..

Meghan: ...

T'es toujours aussi muette ma parole !

Meghan: ...

Bon, j'espère que tes enfants seront plus bavards que toi.

Screenshot-3042

Meghan: Me parle pas d'enfants !

Enfin.  Ca va ?

Meghan: Je suis fatiguée..

Bah va dormir, j'en profite pour clôturer ce chapitre! A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité